Caméras de surveillance de marque Foscam, modèles F41 ou S41 : points forts

luminosité de votre maison
Comment améliorer la luminosité de votre maison ?
juillet 6, 2021
chambre à coucher
4 erreurs à éviter en aménageant sa chambre à coucher
septembre 13, 2021

De nos jours, les cas de vol et de cambriolage ne cessent d’augmenter. Bien qu’il existe plusieurs moyens de dissuader ces malfaiteurs, aucune ne peut vous en protéger complètement. Pour y remédier, et garantir votre sécurité, les spécialistes de la vidéosurveillance proposent des modèles encore plus performants. La Foscam S41 et F41 sont toutes deux des caméras IP à la pointe de la technologie. Quels en sont leurs points forts ?

Des caméras de surveillance qualité pro à large portée

La portée de couverture est l’option d’une camera de surveillance à déterminer en premier pour en déceler ses points forts. Comparés aux autres caméras de vidéosurveillance, les caméras Foscam S41 et F41 offrent une meilleure couverture de jour comme de nuit. Avec une haute résolution d’image (2560 x 1440 pixels), vous bénéficiez d’une image nette, en couleurs, et plus détaillée.  Cette qualité d’image 4MP vous permet d’identifier clairement les éventuelles menaces dès lors qu’ils s’approchent des abords de votre domicile.

Leur performance se manifeste également à travers la vision nocturne en couleurs dont il elles sont équipées. D’ailleurs, lorsqu’elles sont en mode nuit, ces caméras Foscam offrent une vision améliorée grâce aux LEDs et leur portée  qui approche des 10 mètres. Aussi, elles sont équipées de détecteur de mouvement intelligent, tellement moderne qu’il peut faire la différence entre les silhouettes et les mouvements d’objets.

Foscam S41 et F41 : un système de surveillance dissuasif

Cette caméra de surveillance est conçue pour être un vrai outil de dissuasion contre les intrus et les malfrats. Grâce aux fonctionnalités avancées dont les spots et alarmes intégrés, vous pouvez facilement les surprendre, ce qui les poussera à rebrousser chemin.

Par ailleurs, l’option audio bidirectionnelle sert également à faire fuir les intrus qui tentent de s’introduire chez vous. En même temps, vous bénéficiez d’une sirène 110 dB intégrée qui se déclenche pour vous alerter en cas d’intrusion.

Grâce à ces propriétés techniques, elles peuvent être installées en intérieur ou à l’extérieur pour renforcer vos systèmes de surveillance. Extérieur, vous pouvez constamment garder un œil sur les abords de votre domicile

Confort d’utilisation optimale avec les caméras Foscam F41 et S41

La facilité d’utilisation est l’un des plus grands points forts de la caméra Foscam F41 et S41. Ces modèles de caméra dernier cri intègre un micro et haut-parleur pour assurer une liaison vidéo et audio en permanence. Les utilisateurs peuvent alors communiquer à travers elles pour recevoir des invités par exemple.

Pour optimiser la surveillance, une interface web ainsi qu’une application mobile sont mises à la disposition des utilisateurs. Leur principal rôle : la possibilité de manipulation à distance. Les caméras renvoient les images en temps réel, que vous pouvez consulter.