Intérieur végétal : quelques touches de vert !

Le polycoton
De toutes les matières…
septembre 17, 2015
Voyager au jardin
Enfin dehors !
septembre 18, 2015
Vert moderne

N’avez-vous pas quelques envies de nature avec l’été qui arrive ? En ce moment, on apprécie vivre dehors et on désire des notes d’extérieur à l’intérieur (vous me suivez ?). Le vert est sûrement la solution pour se créer un cocon végétal, un havre de paix et de détente absolue grâce à votre décoration ! La preuve…

Au fil des saisons, j’aime changer ma déco pour être en accord avec la météo et aussi pour renouveler mon intérieur sans jamais me lasser. Et pas besoin d’être Crésus : quelques accessoires, un ou deux coussins, une housse de couette ou encore des serviettes de toilette suffisent.

Vert détente

Colinou Les jetés et les housses de coussin

Chlorophylle, mousse, olive, anis… Le vert a (pour ma part) des vertus apaisantes. Je l’aime surtout associé au chocolat et au blanc/crème pour une allure cabane dans les arbres. En l’associant à un mur végétal ou des cadre végétaux, vous pourrez jouir d’un jardin intérieur.

Vert moderne

Remarquez qu’on le trouve de plus en plus associé à des teintes plus modernes comme le orange, le fuchsia, le bleu océan et aussi le gris. La parure Mezquita démontre bien que, même par petites touches et bien marié à d’autres coloris, le vert illumine la pièce.

Enfin, un petit coup de cœur tout de vert vêtu, les paniers Lorvert pour ranger joliment.
Ah vraiment, j’aime cet intérieur frais, calme et serein qui respire la tranquillité !