Nappes faciles à vivre : vous allez être servis !

les boîtes
Jolies mises en boîtes
septembre 18, 2015
Coquillages
Coquillages et crustacés et Hissez les voiles : 2 styles bord de mer
septembre 18, 2015
Toile cirée

Les enfants ont barbouillé votre nappe de sauce tomate, vos invités ont renversé leur verre de vin… Et vous, vous restez zen parce que vous savez que votre nappe est une nappe magique appelée facile à vivre. Toile cirée, micro-enduite, antitache… Ne craignez plus les déjeuners agités et leur lot de maladresses en tout genre !

Des nappes textile qui ont subi un traitement au cœur de la fibre rendant la nappe plus résistante et éliminant facilement les salissures. Imperméabilisée et entièrement protégée, la fibre n’absorbe pas la tache qui ne résiste pas au lavage.

On l’aime parce que… on sait qu’on n’aura pas à lutter pour l’entretien. De plus, elle conserve le look et le toucher d’une nappe traditionnelle.

On l’utilise…Surtout pour recevoir car elle conserve l’élégance et le raffinement du textile !

On l’adorait dans les années 1990. Depuis, elle est devenue surannée voire vieillotte. Aujourd’hui, elle a pris un coup de jeune et il faut la ré-adopter… Pour preuve, des motifs et surtout des couleurs jeunes, pleines de tonus et résolument déco.

On l’aime parce que… elle met de la joie dans la maison, on la nettoie en un coup d’éponge et elle résiste aux aléas du quotidien.

On l’utilise… au quotidien. Du petit déjeuner au souper, de la cuisine à la salle à manger et même à l’extérieur. Aussi pour recevoir : attablés avec des amis pour un repas à la bonne franquette.

Enfin, comble de l’agréable, du pratique, de l’élégance, de… : la nappe micro-enduite ! Avec une base textile (le plus souvent en polycoton), la nappe est protégée par une enduction acrylique qui lui offre souplesse, finesse tout en conservant un toucher textile. Idem, à la fin du repas, le nettoyage est très facile car les taches ne s’infiltrent pas dans les fibres.

On l’aime parce que… elle associe l’élégance du textile et le confort au quotidien d’une nappe facile à vivre.

On l’utilise… au quotidien pour apporter une touche de couleur et de style à la maison et aussi pour recevoir car elle sait être chic !

Alors vous avez raison de ne plus sursauter à table à chaque maladresse. Les nappes faciles à vivre viennent
à votre secours ! Leur côté déco confère à la maison un petit look sympa. C’est pour tout ça qu’on les aime et qu’on les utilise à toutes les occasions !
Et vous, êtes-vous nappe traditionnelle ou facile à vivre ?