Le renouveau du mobilier outdoor

le plaid polaire
Le plaid : pour une déco tout en douceur
septembre 17, 2015
Matières naturelles
La déco bord de mer : un souffle venu de l’océan
septembre 17, 2015
style tressé

La nouvelle collection Becquet Eté 2010 arrive dans vos boîtes aux lettres et sur becquet.fr, avec sa nouvelle sélection de produits dédiés à l’extérieur. Découvrez le renouveau du mobilier de jardin, plus tendance que jamais !

La déco prend l’air

Aujourd’hui le jardin, qu’il soit balcon, petite terrasse ou parc paysager, est devenu une pièce de la maison à part entière. Décoré, agencé et peaufiné dans les moindres détails, il représente une bouffée d’air pur dont beaucoup veulent profiter toute l’année, avec facilité et confort. Nouvelles formes et matières innovantes ont transfiguré le jardin jusqu’à en faire un nouvel espace dédié au bien-être. Et l’on y accorde le même souci du détail qu’à un salon ou à une chambre à coucher.

Nouvelles envies, nouveau design

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mobilier a beaucoup évolué. Oubliez pour de bon table et chaises en plastique blanc, totalement obsolètes. La nouvelle tendance revisite le fameux style tressé mais avec les matériaux d’aujourd’hui. La résine remplace le rotin des années 50 et offre à la fois une grande résistance et un panel de couleurs infini. Les structures sont en aluminium, qui conjugue solidité et légèreté. Bref, les nouveaux meubles outdoor peuvent rester toute l’année dehors et vous accueillent au moindre rayon de soleil. Les apéros bien arrosés et les siestes ombragées ont encore de beaux jours devant eux !

Et vous, considérez-vous votre jardin comme une pièce à part entière ?

Tokata, le salon de jardin