Stickersmania, je booste ma déco !

les fêtes d’Halloween
Orange : un intérieur qui rime avec tendance et puissance
septembre 16, 2015
la vente privée
Prêts pour la vente privée Becquet ? À vos marques, cliquez !
septembre 16, 2015
décoratrice

Ils sont géants, colorés, rétro, désign… Ils expriment nos sentiments, notre joie de vivre, notre humeur du moment. Mais qui sont-ils ? Les stickers ! Faciles à poser, ils font plein d’effet et réveillent en nous l’artiste qui sommeille…

Des stickers pour quoi faire ?

Personnaliser un placard tristounet, dérider un mur tout gris, fleurir une étagère, marquer notre territoire… Ils sont miroirs dans toutes les formes et réfléchissent la lumière. Ils sont autocollants géants et ouvrent de nouvelles perspectives sur nos murs. Ils sont tout petits et se posent sur des étagères, des tiroirs de meubles. Certains stickers se repositionnent : parce que ce tout le monde peut se tromper ! Ils font entrer la nature dans nos intérieurs, de la poésie, de l’humour, des messages aussi.

Les murs ont la parole

Une citation célèbre, une phrase qui vous tient à cœur, un refrain de chanson… Exprimez vos idées sur le mur  ! Vous pouvez trouver des citations toutes faites ou composer vous-même votre crédo, ou votre poème, à partir de lettres autocollantes. Chaque pièce de la maison inspire des messages différents, de la cuisine (la recette des crêpes !), à la chambre ( »Là où l’on s’aime, il ne fait jamais nuit”).

Si vous êtes en panne de citations, en panne d’idées, je vous propose de découvrir ces sites : citations.com et dicocotations.com.

Je suis décoratrice !

Mais oui. Ma table était tristounette et le plateau un peu abîmé. Alors j’ai customisé ! Quelques fleurs collées plus tard… C’est une composition (très) personnelle qui lui donne un coup de pop et de pep’s ! Vous avez peut-être chez vous un petit meuble aux teintes passées, une chaise oubliée ? Lancez-vous ! Et pas seulement en les customisant avec les stickers du commerce. Vous pouvez détourner du papier cadeau, des bandes dessinées, des cartographies… A protéger ensuite avec un verni mat transparent pour fixer l’ensemble.

Une nouveauté : les stickers pour électroménager. Sous forme de magnet aimanté à poser sur le réfrigérateur. Mais là aussi vous pouvez créer votre propre décor avec du vinyle autocollant.

Avec les stickers, la décoration d’intérieur devient tout de suite plus facile et surtout très ludique !