Les dernières tendances des designers scandinaves

designers scandinaves

Le mobilier scandinave, c’est un peu le must de la déco et du design d’intérieur. Nos voisins européens sont passés maîtres dans l’art de la conception de meubles contemporain, aussi élégants que pratiques, tout en respectant une déco épuré et sobre.

Découvrez ici les dernière pièces tendances du mobilier scandinave et pour les beaux jours, place aux couleurs !

Place aux couleurs pastels, c’est sobre et classe

La dernière tendance, côté coloris, des designers scandinaves est au pastel ! Pour garantir à votre intérieur une touche de déco nordique, dénicher un meuble couleur rose bonbon, jaune clair, vert anis, mauve pâle ou encore du blanc cassé. Toutes ces teintes laissent beaucoup de choix pour assortir le mobilier nordique au reste de votre mobilier. Ce sera facile si la couleur dominante est noire ou si vous disposez de plusieurs essences de bois.

Un tableau scandinave fait maison, c’est possible !

On en voit un peu partout dans les boutiques et les bars branchés notamment : le tableau scandinave avec des formes géométriques colorées. Vous en trouverez facilement dans le boutiques, mais mieux encore, vous pouvez le réaliser vous-même. Pour ce faire, consulter le guide pratique du site Scandinave Deco, la référence du mobilier scandinave.Vous pourrez l’accrocher dans toutes les pièces : la chambre, le séjour ou même dans un couloir.

Un fauteuil très design

La tendance est aussi à l’esprit graphique cette année. Alors rien de mieux que de varier les formes et les couleurs chez vous. Pour le faire facilement, sans se ruiner, nous vous conseiller de choisir un beau fauteuil scandinave. Une simple pièce suffit à relever le style général, à pimenter un peu la déco. Les Scandinaves conçoivent de magnifiques fauteuils, parfois excentriques, parfois très sobres, pour une touche d’originalité sans oublier le confort bien sûr. Vous trouverez forcément votre bonheur sur le marché !