Nouvelle collection automne : les coups de coeur de la rédac’

objets chinés
Interview l’atelier Azimuté
septembre 16, 2015
une touche romantique
Magie blanche : le charme opère…
septembre 16, 2015
collection automne

Cet automne, Becquet réaffirme ses tendances avec 4 styles dans l’air du temps… Chic électrique, pause tendresse, déco sans frontière ou force tranquille… Coup de projecteur sur les chouchous de la rédac’ !

Je n’aime guère les prémices de l’automne : cela nous rappelle que les beaux jours prennent fin et que la grisaille va pointer le bout de son nez. À moins que je ne décide de réveiller ma déco avec de la couleur. C’est pourquoi, pour mon premier coup de coeur, j’ai nommé… (suspense)… la guirlande lumineuse ! Joyeuse, ultra moderne et irrésistiblement rigolote, elle met du fun dans la déco. Sur un mur, le long d’un meuble ou dans un grand pot transparent, elle fera à coup sûr des envieux.

Dans un autre style, j’apporterai volontiers une couche de «zen attitude» dans la chambre avec ce kakemono galets. Pur, simple et tendance, il se mariera très bien avec ma housse de couette au camaïeu grisant !
Coline

Comme Coline, je ne me réjouis pas du tout du retour de l’automne alors pour y entrer en douceur, je m’adonne à loisirs à l’un de mes passe-temps préférés : cuisiner. Bien au chaud dans ma cuisine, je réfléchis, je sélectionne et je mitonne de bons petits plats réconfortants ! Et parce que pour moi, la présentation compte presque autant que le goût, je sors ma plus belle vaisselle pour faire succomber mes invités. Avec leur motif «corail» néobaroque et leur forme ovale renouvelée, je n’ai fait qu’une bouchée de ces
assiettes rouges et blanches !

Et bien sûr, quoi de plus agréable que de faire passer la maison en mode cocooning. Cocooning certes mais chic ! C’est pourquoi, j’ai jeté mon dévolu sur le pouf en grosses mailles coloris gris souris. Son look résolument contemporain couplé au moelleux de son garnissage billes m’a complètement fait craquer ! Et je suis sûr de ne pas le voir chez tout le monde et ça, j’aime !
Coralie

Alors rendez-vous vite sur becquet.fr pour découvrir cette nouvelle collection Automne pleine de surprises : racontez-nous vos coups de coeur !