Entretien de maison : quels produits et accessoires acheter en ligne

Canapé extérieur
Canapé extérieur : les qualités de la résine tressée
mars 11, 2019
dénicher des produits tendance et astucieux
Astuces pour dénicher des produits tendance et astucieux
mars 22, 2019
Entretien de maison

Entretenir son logement n’est pas toujours facile au quotidien mais aujourd’hui, de nombreux accessoires permettent de se faciliter la vie et de nettoyer sa maison beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

Le nettoyage des sols

Si vous voulez garder un intérieur propre, le nettoyage des sols doit être fait au moins une fois par semaine, souvent plus si vous avez des animaux. Cette tâche peut parfois être une véritable corvée mais en vous munissant des bons produits d’entretien, vous pouvez réduire significativement le temps passé à faire le ménage. Vous pouvez trouver de nombreux accessoires sur www.trend-corner.com.

Le robot aspirateur est sans doute le produit qui a le plus facilité l’entretien de la maison ces dernières années. Les modèles ont été perfectionnés et peuvent aujourd’hui assurer un nettoyage régulier de vos sols. Certains produits sont même dotés d’une fonction permettant de laver le sol en l’humidifiant.

L’aspirateur robot est un bon produit mais pour un nettoyage en profondeur, rien ne vaut l’aspirateur traîneau ou à main. Ces modèles sont extrêmement maniables et permettent d’aspirer correctement les coins, les poils d’animaux et les tapis. Une serpillère est aussi indispensable pour nettoyer et désinfecter les sols.

Les accessoires d’entretien pour la maison

Ces accessoires peuvent vous faciliter la vie pour l’entretien de la maison et certains comme le fer à repasser sont indispensables pour obtenir un linge de maison toujours propre et lisse. Si vous n’avez pas forcément la place pour une table à repasser et une centrale vapeur, vous pouvez investir dans un défroisseur qui permettra de gagner du temps le matin en retirant les plis de votre chemise préférée.

D’autres accessoires ont été conçus pour vous faciliter la vie au quotidien, sans en avoir l’air. Si vous avez des animaux ou vivez à la campagne, vous pouvez par exemple acheter une boule de lavage attrape-poils qui retient les peluches et laisse votre linge impeccable. Certains tapis d’entrée sont aussi conçus pour absorber un maximum de saletés quand vous y frottez vos chaussures.

Le rangement de la maison

Vous avez investi dans des étagères de rangement et des placards de cuisine et de salle de bain mais le linge de maison peut parfois poser un problème. Vêtements d’hiver, couettes chaudes, pulls… Où les stocker quand arrive l’été ? Des housses de rangement sous vide sont très utiles pour pouvoir stocker ces affaires pendant la saison estivale en gardant de la place pour d’autres éléments. L’entretien de la maison est facilité.

Pour organiser votre dressing et y ranger plus d’éléments, vous pouvez également acheter des accessoires spécialement pensés pour garder de la place. De nouvelles étagères et des cintres ne sont pas de trop. Il existe même des étagères conçues pour vous faire gagner de la place dans votre valise lorsque vous partez en voyage. À vous de trouver les éléments les plus adaptés pour votre vie quotidienne.