Et si vous faisiez escale à Singapour ?

esprit graphique
Adoptez l’esprit graphique
septembre 17, 2015
Ambiance exotique
Pour la Saint Valentin, créez la surprise !
septembre 17, 2015
les objets d’Orient

Embarquement immédiat pour l’île de Singapour et ses îlots adjacents. Aéroport de Changi, les lumières des tours gigantesques se reflètent dans la mer au dessus des embarcations. Saisissant contraste entre la modernité et la tradition. Suivez-nous au bout du monde…

Visite guidée

Singa Pura : autrement dit la “ville du lion” ! Cet animal est l’emblème du pays. Il est représenté dans le Merlion, une sculpture moitié lion, moitié poisson qui veille sur l’embouchure de Singapore River. Direction le quartier indie et son marché, le Little India Arcade, les échoppes regorgent d’épices, d’objets d’artisanat et de guirlandes de fleurs colorées.
Détour par le quartier chinois et ses ruelles typiques du vieux ChinaTown, dominé par le plus ancien temple de Singapour le Sri Marammam, déesse réputée pour protéger de la maladie et de la mort. Pénétrez ensuite dans le quartier colonial où s’élèvent de magnifiques édifices. Prenez votre respiration au jardin botanique, un parc de 52 hectares, qui abrite le National Orchid Garden et ses 60 000 orchidées. Elles sont classées par couleurs et symbolisent les 4 saisons. L’été (rouge et rose), l’hiver (bleu et blanc), l’automne (les teintes sombres) et le printemps avec ses jaunes brillants.

Souvenirs, souvenirs…

Emmenez un peu de Singapour dans vos bagages. Les superbes sarongs en batik, les bibelots inspirés par l’art et l’héritage de Singapour, les épices malaises parfumées, les laques birmanes…
Les meubles et les objets d’Orient se fondent aux désirs de l’occident. Ils s’intègrent à votre mobilier par petites touches.  Un plaid aux motifs colorés, une multitude de coussins.. Changez vos rideaux pour des stores à lattes en bois exotique, la lumière qu’ils diffusent invite à l’évasion… Associez votre mobilier de famille à quelques meubles asiatiques…
La tendance est aux mélanges !

Avec Becquet, prolongez votre escale à Singapour par quelques meubles et objets inspirés de son artisanat local.

Et vous, comment mettez-vous en scène vos souvenirs ?