Pour la Saint Valentin, créez la surprise !

les objets d’Orient
Et si vous faisiez escale à Singapour ?
septembre 17, 2015
Un repas de réveillon
Le nouvel an chinois, riche de traditions
septembre 17, 2015
Ambiance exotique

Le 14 février, il y a ceux qui optent pour le traditionnel dîner aux chandelles et ceux qui veulent marquer le coup et proposer à leur partenaire une petite surprise. Chacun y va de sa petite idée pour impressionner sa moitié et passer un moment inoubliable.

Des cadeaux en boîte

Smartbox, Wonderbox, Thematicbox… On ne les compte plus ! À la recherche de sensations fortes ou tout simplement d’un moment de relaxation, les cadeaux sous forme de « coffrets » font fureur en ce moment. Souvent thématiques, le destinataire choisit ce qu’il souhaite faire parmi une liste d’activités et de lieux. « Week-end gourmand », « Vol et vertige », « Bien être »… il y a forcément un cadeau qui correspond à votre amoureux pour lui faire vivre seul (ou à deux) une expérience atypique. Un cadeau original pour tous les budgets !

L’heure du bain, un moment de bien être

Pourquoi ne pas proposer à votre partenaire un moment de relaxation dans un bain. Lumières tamisées grâce à des petites bougies, de la mousse à profusion, un petit fond de musique…Ah oui, c’est sûr, on se croirait dans un film romantique ! Vous trouverez aisément dans le commerce de quoi sublimer le bain : sels de bains aux vertus relaxantes, éponges masseuses en organza, des lumières à placer dans la baignoire et même des pétales de roses ! Pour ceux dont la baignoire est trop petite, pas de panique !

Une séance en spa fera tout autant plaisir. Certains instituts comme Nördikspa, dans la métropole Lilloise, proposent de vous consacrer des espaces privés pour une durée d’une heure et demie. Ainsi, vous passez des bains hydro-massants au sauna, le tout en écoutant votre « playlist » de musique.
Le massage et les différents soins proposés en institut sont également un prétexte pour se retrouver et partager un instant de complicité. Détente, relaxation, bien être… Laissez-vous porter par la douceur de ce moment.

Créez un petit nid douillet

Après tant d’émotions, il fait bon rentrer chez soi et s’installer dans le lit spécial Saint Valentin. Créer un décor, donner un thème à la chambre, adopter une décoration spéciale fera sentir à votre compagnon la particularité de ce jour. Ambiance exotique pour les amateurs de voyages, du rouge pour les passionnés… avec un peu d’imagination, vous saurez construire le décor de vos envies. C’est aussi l’occasion de faire jouer vos sens. Les couleurs égayent la pièce, la réchauffent et vous stimulent. Côté odeurs, quelques bougies parfumées disposées embaument la chambre de douceur.
Pour les matières, osez le satin avec son aspect doux et soyeux. Une petite note chic qui procure une agréable sensation sur la peau. Votre nouveau cocon est fin prêt pour partager une douce soirée emplie de confort et qui sait, vos désirs les plus fous verront sûrement le jour.

Conseil de dernière minute : cette année la journée des amoureux tombe le jour du Nouvel an chinois. Ça vous donne des idées ?

Recette d’une Saint Valentin réussie : une once d’imagination, une pointe de surprises, une louche de petites attentions et beaucoup d’amour. Laissez mijoter. Effet garanti !