La nouvelle collection Becquet est arrivée ! J’y ai trouvé une kyrielle de bonnes idées pour relooker la salle de bains à l’approche du printemps : voici 4 tendances à suivre, pour 4 univers différents.
Pour éviter le total look qui refroidirait trop la salle de bains, on ajoute une pointe de violet (une couleur qui rehausse particulièrement toutes les teintes de gris) et quelques motifs pointillés deci-delà.
Du bois, du brut, et surtout… du blanc ! La couleur s’intègre avec parcimonie pour garder son ambiance zen à la pièce. Le vert, s’il est frais, reste l’une des seules teintes à adopter en petites touches.
Si votre salle de bains est à dominante blanche, ne changez rien ! C’est justement l’idéal pour laisser une couleur forte telle que le orange s’imposer… sans overdose !
Créez une ambiance très cosy en disposant quelques photophores sur le rebord d’une fenêtre ou de la baignoire : bain relaxant garanti !